Date de publication : 06/09/2024
Ref. 249-879-28I

STAGE EN DROIT SOCIAL


Présentation de l'entreprise :

Fondé à Paris en 1988, le cabinet hw&h réunit aujourd’hui 9 associés assistés d’une équipe croissante de collaborateurs.

Le cabinet accompagne des groupes internationaux et leurs filiales, ainsi que des entreprises françaises, notamment des secteurs de l’industrie, de l’agriculture, de la grande distribution et des services, dans leur stratégie de développement et les assistent dans l’ensemble de leurs relations contractuelles avec leurs partenaires.

Site Internet http://www.hwh.eu

Critères de l'offre

Île-de-France / 75016 - PARIS
Type de contrat : Stage - Durée : 6 mois
Métier : Avocat
Domaine(s) d'activité : Droit social, Droit des affaires (général)
Temps de travail : Temps Plein
Salaire : -
Date d'entrée en fonction : Immédiate

Profil du candidat

Expérience (Souhaité ): Débutant (moins d’un an)
Formation (Souhaité) : BAC +5 (Master 2)
Type de Formation (Souhaité) : Master 2, CRFPA/Pré-CAPA
Compétences (Souhaité) : Droit social
Langues (Souhaité): Anglais, Allemand

Descriptif de l'offre

L'équipe droit social, composée d'une associée et de cinq collaborateurs, accompagne au quotidien des groupes français et internationaux ainsi que des PME françaises performantes dans leurs contentieux de droit social et les conseille dans l’organisation de leurs relations individuelles et collectives avec leurs collaborateurs.

Pour accompagner son développement, le cabinet recherche un stagiaire de niveau M2 ou EFB à compter du 15 septembre 2024, pour une durée de 3 mois à 6 mois.

Le stagiaire assistera tous les membres de l’équipe et sera rapidement impliqué sur les dossiers. Il sera amené à effectuer des missions variées (recherches de jurisprudence, conclusions, courriers et notes) et assistera aux audiences.
 
Nous recherchons un candidat dynamique et ayant un bon niveau d’anglais. La pratique de l’allemand, de même que des expériences en cabinet ou entreprise, seraient des plus.
 
Nous choisissons régulièrement nos futurs collaborateurs parmi nos stagiaires.