DEGROUX BRUGÈRE, cabinet d'avocats d'affaires créé en 1953, assiste les entreprises, leurs dirigeants, fondateurs, et investisseurs dans tous les domaines de l'organisation juridique et fiscale du patrimoine et des sociétés en France et à l'international, dans les opérations de M&A, de restructuring et en contentieux.
Compétences : droit fiscal (conseil et contentieux), corporate, M&A / fusions acquisitions, LBO, capital-investissement, droit commercial, contrats, procédures collectives, procédures de sauvegarde, contentieux judiciaire.
DEGROUX BRUGÈRE est membre correspondant du réseau The Interlex Group®, groupement international d’avocats rassemblant 44 cabinets d’affaires indépendants dans plus de 60 pays.
Site Internet http://www.degrouxbrugere.com/
Île-de-France - PARIS
Type de contrat : Contrat de collaboration
Métier : Avocat
Domaine(s) d'activité : Droit fiscal des affaires, Droit des affaires (général), Droit des sociétés - Corporate - M&A
Temps de travail : Temps Plein
Salaire : -
Date d'entrée en fonction : Immédiate
Expérience (Requis ): 5 ans
Formation (Requis) : BAC +5 (Master 2)
Compétences (Requis) : Droit fiscal des affaires
Langues (Requis): Français, Anglais
OFFRE DE COLLABORATION AVOCAT FISCALISTE 5 ANS MIN. (H/F).
Degroux Brugère est un Cabinet d’avocats d’une trentaine de personnes, dont une dizaine d’associés, solidement implanté à Paris, proposant une offre intégrée de services et d’expertises en fiscalité et opérations transactionnelles.
L’équipe fiscale, composée d’une douzaine d’avocats, conseille durablement les clients privés (familles, actionnaires-dirigeants, entrepreneurs), les groupes de sociétés et les investisseurs en capital sur l’ensemble des problématiques structurantes les concernant, dans un environnement domestique et international, ainsi qu’en matière de contrôle et de contentieux fiscal.
Pour son équipe fiscale, le Cabinet recherche un avocat fiscaliste ayant 5 ans d’expérience min. réussie dans un cabinet de renom (français ou anglo-saxon), dans les spécialités suivantes : fiscalité patrimoniale, personnelle et professionnelle (dirigeants, actionnaires), opérations de haut de bilan (fusions, scissions, apports partiels d’actifs), et idéalement une bonne connaissance (et pratique) de la procédure fiscale et des conventions fiscales.
Capable d’intervenir en français et en anglais, et maîtrisant les outils informatiques (notamment Excel), vous intégrerez une équipe motivée avec la volonté de participer activement au développement du département fiscal au sein d’un cabinet dynamique et ambitieux, où l’ensemble des équipes juridiques et fiscales travaillent en commun.
Sérieux, rigueur, professionnalisme, humilité, qualités rédactionnelles, appétence pour la formation et excellente présentation sont demandées pour ce poste.
Poste à pourvoir : maintenant
Rémunération : selon expérience.
Lieu : Paris
Candidatures en cliquant sur le lien "POSTULER".